yves65 Posté(e) : 28 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2006 Quelques photos de notre sortie ce Dimanche dans un bel endroit que nous avons connu grâce à Goby. Journée inoubliable et pensées fréquentes pour notre ami Goby Allez c'est parti : D'entrée de l'humide de chez humide avec de belles ornières bien grasse : Patelec en action : [/img] Bon patelec bien planté on l'a sortie au tirfort je m'y suis essayé avec mes Mud-Max, Cool ça passe : [/img] Moment essentiel de la journée l'apéro [/img] On fait un peu trempette : [/img] [/img] Une petite photo pour Olin. Regarde Nelly même les vilains CO2 de nos trolls n'ont pas dérangé ces vaches lors de notre passage devant elles : [/img] Et pour finir on a eu droit à un petit bonjour de quelqu'un que Goby connait très bien : Et voilà une journée bien remplie avec de super souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2006 Sympa la balade! de jolie passages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 28 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2006 c'est vrai que c'est des belles orniéres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 août 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 août 2006 Un régale toutes ces photos merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yves65 Posté(e) : 28 août 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 août 2006 Tu vois Jeff que dans le Sud il fait beau , Le rassemblement troll du Sud Ouest sous la pluie c'était pour ne pas pertuber notre grand GHEF par rapport à la météo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 août 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 août 2006 Tu vois Jeff que dans le Sud il fait beau ,Le rassemblement troll du Sud Ouest sous la pluie c'était pour ne pas pertuber notre grand GHEF par rapport à la météo Remarque oui quand il fait plus de 22 ° j'ai trop chaud moi Esperons qu'on ai meillieur temps en 2007 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 28 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2006 slt c'est gras il y avais du monde sur la montagne ce weeck-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yves65 Posté(e) : 29 août 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2006 En effet c'était gras avec de belles ornières sur 500m et on y a passé 2 heures pour s'en sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 29 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2006 superbes photos pas mal aussi la mare... et sortie boueuse a souhait comme je les aiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol vom elsass Posté(e) : 29 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2006 slt, j'ai beau chercher, je ne voit aucun sanglier des tafioles de l'est, pourtant il y a pas mal de bouillasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 29 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2006 sympa les tofs bravo les gars vous avez de jolis coins si ça continue, je vais me prendre une année sabbatique, et faire le tour de france de tous les inscrits du site, et de leurs coins ou alors, j'attends la retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 29 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2006 Aaaaaaaargh !..... ...... Mais euh.....snif ! Sympa le temps vous avez eu du bol ! et pis dites donc ça s'est super bien arrangé le passage là haut à Bugangue ! Il a pas reussi à le dejanter cette fois ci Patrick ? .... Bon je vois que vous vous etes bien amusé c'est genial ! ET pis sympa le coup de fil qd vous etiez plantés...je passe les details histoire de pas vous descendre devant tout le monde ! @ cet hiver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yves65 Posté(e) : 29 août 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2006 ET pis sympa le coup de fil qd vous etiez plantés...je passe les details histoire de pas vous descendre devant tout le monde ! @ cet hiver ! Hein quoi?? De quoi tu parles? Tu as des preuves Sinon en effet super sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 29 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2006 super photos yves et beau plantage patrick simpa cette balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 29 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2006 Bsr, Pour Yves et Patelec: Pascal ne veut pas vous enfoncez pour votre plantage mais quand vous goûtiez, il nous faisait remplir son ornière avec pierres et branches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés